Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
1 mai 2011

Mes nouveaux trésors

  Mes nouveaux trésors dégotés chez Emmaüs, un secrétaire des années 50 et deux chevets style case de bureau d'écolier.

Je vais laisser les chevets dans leurs jus, ils sont impeccables.

Par contre quand j'ai craqué sur le secretaire je savais déjà dans quel coloris j'allais le repeindre....ou plutôt j'hésitais entre deux....gris-kaki ou anthracite, ca sera Lichen de chez TOLLENS. J'ai tout juste eu assez d'un pot de 500ML un peu plus n'aurait pas été du luxe. 

Résultat, j'adore!!!

  secretaireAvant 

  P1090033Après

  P1090045

  P1090046P1090043

  P1090058P1090047

 

  P1090052

 

  P1090054Un petit clin d'oeil au 1er mai

 

  P1090062P1090061mes chevets 

  

 

Publicité
Commentaires
A
j'adooooooooooooore!!le secrétaire je craque! jsuis jalouse! jveux le même! et puis alors tes restaurations sont vraiment nickel, c'est du beau travail!
M
Petite question:<br /> <br /> J'ai des vues sur un secrétaire assez similaire au vôtre et je me demandais si, d'après vous, il serait possible de coudre sur la tablette rabattable ou pas ???<br /> <br /> Merci d'avance
E
Très beau résultat final ! J'adore ! Et merci pour les conseils !
C
Le secretaire est une merveille!
B
contemporain dans cette couleur!
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité