Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
12 mai 2012

Romano ROOM'

Seule pièce de la maison qui n'avait pas encore son petit meuble "VINTAGE" c'est maintenant chose faite! 

Pas facile de convaincre un ado de 13 ans de mettre une commode années 60 dans sa chambre, encore moins un meuble-vitrine....Romain: "mais pourkoifaire????". J'ai alors sorti mes plus beaux arguments, notamment: "Tu pourras y mettre ta collection de bouteilles de Coca à l'abri de la poussière...."

J'ai même réussi à le mettre au boulot! 

 

photo

photo

photo

photo

Publicité
Commentaires
S
Le rendu est spectaculaire,<br /> <br /> bravo.
F
chouette chambre !!!!
E
... meuble et chouette chambre ! Beau boulot Romain !
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité