Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
29 avril 2011

Robe D de ma petite garde robe

Une grande première (ou presque) je couds pour MOI! 

Depuis le temps qu'on en parle de coudre pour "nous" avec Christelle pour ma part c'est enfin chose faite!

Voici donc ma première cousette perso officielle réalisée dans du jersey acheté chez Drefus place St Pierre, à ne pas manquer juste à l'entrée sur la gauche il y a un tas de coloris à croquer pour l'été.

Ahhhhh (soupir) dommage que je sois désormais si loin de la capitale même si j'ai quand même gagné deux totos et deux mondial tissus en venant m'installer à Mulhouse. Biais shoppé à la mercerie à côté de chez Drefus. 

Patron de: Ma petite garde-robe des carnets de couture Hachette 

Modèle D robe à encolure bateau 9/42 

               P1080958

 

                   P1080961

 

                   P1080947Bas 

 

                   P1080969Manche

 

                   P1080970Col biais Pepper 

 

                        

Publicité
Commentaires
V
elle te va vraiment très bien et le tissu à l'air vraiment magnifique. QUe c'est bon de coudre pour soi :-)
M
elle est chouette cette robe ! je l'ai vu le jersey...pourquoi ne l'ai-je pas acheter. Il est de bonne qualité pour coudre ????
M
Je tai démasqué rafny hihihi
R
Extrêmement mignone cette petite robe. J'adore le tissu et le petit liseret fleuri. Tu es vraiment douée de tes 10 doigts.
T
Absolument ravissante et très bien portée
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité