Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
17 mai 2011

Un bureau pour une future maîtresse!

Il était urgent d'installer un nouveau terrain de jeu pour Margaux qui joue à la maîtresse des heures et des heures dans sa chambre. Je ne compte plus les crayons, les cahiers de ses élèves imaginaires. Elle a même poussé le vice jusqu'à me faire acheter un cahier d'appel et des "bon-point".

Bureau chiné chez Emmaus pour trois francs six sous. 

Peinture Tollens"Palombe" mat satin qui comme le coloris "Lichen" a un superbe fini! 

Une petite touche de fantaisie (les pieds mikado) que j'ai copié sur l'atelier Charivari (je crois)ou un magazine mais j'ai vu ca quelque part il n'y a pas très longtemps...

 

Bureau_Margaux_avant_

P1090411

P1090395

P1090408

 

P1090385Livre que je recommande vivement.

P1090394

P1090392

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je suis une jeune fille aussi qui joue très souvent à la maîtresse, est-ce-que ce bureau vous le vendez !<br /> <br /> Merci d'avance.
T
super chouette bureau et j'adore le détail des pieds non peints, ça rend super bien !
D
ce relooking est au top ! je suis evidemment fan !
E
J'adore ! Simplement beau. <br /> J'ai toujours pas commencé mes divers relookage de meuble .... Va falloir que je m'y mette !
I
en effet c'est son jumeaux, et ta version est très belle. j'aime beaucoup les pieds mikado.<br /> je voulais les faire sur un bureau que j'ai mais comme les pieds étaient striés c'était galère, j'ai abandonné.lol<br /> bravo pour ce relook!
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité