Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
24 mai 2011

Bandeau

Ma grande aime beaucoup les bandeaux et autres accessoires de coiffure. 

Je dois avouer que je suis pas spécialement fan des bandeaux "classiques", élastiques qui bougent tout au long de la journée et laisse dépasser les oreilles dans tous les sens ;-) bon il faut aussi avouer que je n'ai deux "Martine petite fille modèle" à la maison, c'est plutôt rock and roll donc je m'emballe avec mes super bandeaux mais je suis pas certaine du tout qu'ils tiennent mieux qu'autre chose. 

J'ai donc réalisé quelques bandeaux un peu plus chics (à mon goût), en espérant même convertir Louisette que je trouve à croquer dans celui à POIS!

J'adore ce petit air Amy Winhouse version soft! 

 

P1090840P1090853

P1090860P1090865

P1090876P1090888En vente ICI 

Publicité
Commentaires
2
Trop classe ! J'adore :)
U
Bravo pour tes créations! J'aime beaucoup ce que tu fais (J'ai tout regardé, de la cave au grenier!). Et merci pour ton message... A ce que je vois, les "Louise" sont toutes les mêmes!!!
M
Je peux réaliser ton chapeau dedans si tu veux.
M
c'est joli, j'aime bcp celui avec les hirondelles, il est joli ce tissu.
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité