Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
22 mai 2011

Little Mari de: Tuniques pour petits et grands

Deuxième essai pour la "Little Mari", le premier fût un peu victime d'un pic de créativité débordante dont seule Emilie sans chichi et Mélyléa sont au courant de mon dérapage "artistique". 

Ca faisait longtemps que j'avais ce "Claire Aude" qui trainait dans mon placard primo-destiné à la G du carnet Mademoiselle. Je trouve ce Liberty tellement joli qu'il m'a presque fallut un peu de courage pour enfin tailler dedans!

 

P1090777 

P1090770

P1090771

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie la blouse, j'aime beaucoup et ça va bien à Louise !
E
je l'ai testée cette tunique en taille adulte(S) et ca taillait suuuuuuuuper grand!j'ai du couper couper et recouper....elle est dans mon album.<br /> Jtrouve qu'elle rend mieux sur petite fiile
M
Si tu savais les circonstances dans lesquelles je prends les photos ça n'a rien de drôle. Elle rit parce que je craque la bourrique. <br /> C'est vrai que ce Liberty est beaucoup plus joli en "vrai" que sur les boutiques en ligne de vente de Liberty.
M
Tu vois, je reviens sur ce que j'ai dit! Il est sympa ce liberty! Comme quoi, une photo portée c'est mieux pour se rendre compte Du coup, j'adoore!Ca lui va bien à Louise. <br /> Qu'elles sont belles les photos où elle rit aux éclats! Ca fait plaisir à voir
M
Oui rétrécie, la première aussi d'ailleurs.
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité