Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
14 juillet 2011

Mission Lunch Box

Mission "Lunch Box" pour Ema qui elle aussi fait son entrée dans la cour des grands en septembre. 

En espérant qu'elle plaise aussi à la maman. 

Pour le coup c'est avec plaisir que Louise a joué aux apprentis mannequins ;-) 

A suivre la version cartable de maternelle pour fille et garçon bientôt en vente chez Alittlemarket 

P1110357P1110359

P1110360P1110370

Commande sur demande 

Publicité
Commentaires
E
Je veux bien voir.
M
Émilie demain j'essaie de te montrer la version garçon ( que j'ai pas encore faite).
E
J'adore ! Je te commanderai bien un sac fourre tout pour Ethan !
M
Le cartable de Louise arrive ;-) je travaille pas dans les meilleures condition en moment tu sais bien ;-)<br /> J'attends aussi du Liberty de chez stragier pour la doublure ainsi que d'autres bricoles pour la version petit mec. <br /> J'ai hâte!
M
Le voilà le fameux tissu enduit ! Une chouette lunch box.Je suis sure qu'elle plaira. <br /> Et celle de Louise alors? :D
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité