Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
27 mai 2011

Les rendez-vous de Juliette

 

 

12, Place de l'Ancienne Douane 68000 Colmar

 

 Petite virée à Colmar (oui on essaye de découvrir la région)  qui nous a accueilli sous un bel orage. 
La petite Venise.... j'avais déjà fait celle de Bruges il faudra que je songe à faire la "vraie" un jour... 
Une belle architecture typiquement alsacienne, des touristes et une petite découverte comme je les aime au détour d'une petite place. 
Mon œil est attiré par des ballons rose accrochés aux volets, des affiches vertes. Ça sentait l'expo!  Je jette un oeil par la porte ouverte, bingo! Des trousses, des sacs, des bijoux, du fait mains!!! 
Karine en maitresse des lieux me fait découvrir l'expo tout en bavardant de nos déboires "deménagementesques". 
J'ai quand même pensé à prendre quelques photos pour donner un avant-gout à celles qui se trouvent pas loin d'aller y faire un petit tour et pour montrer aux "autres" que l'Alsace est une région pleine de surprise et de créativité. 
Mais avant il faut que je vous explique ce que sont les rendez-vous de Juliette!
Pour reprendre simplement la petite histoire c'est:
Une association qui a pour objet : - de promouvoir le travail de création d'artistes, designers, photographes... - et de favoriser la rencontre avec leur public Tout cela au travers d'apéro-shoppings vivants et enivrants... C'est Qui? Françoise, Virginie, Karine : elles aiment découvrir et faire découvrir des talents, des créations...et encore des créations, petites, grandes, tordues, inattendues, indispensables!! 
Un seul objet : nous ouvrir la tête, les sens, partager... et faire circuler les talents !
RDV DE J 2RDV DE J 6
RDV DE J 7
RDV DE J 4
RDV DE J 5
  
  
Voilà un aperçu de ce que vous pourrez retrouvez chez "les rendez-vous de Juliette" une expo-vente aux airs de Alittlemarket ou Da wanda. 
Ce fut pour moi en tout cas l'occasion d'une belle rencontre pleine de coïncidences! 

Les créateurs à y retrouver: 
 Kimeko
Publicité
Commentaires
M
je connaissais pas sa l'air chouette, Colmar c'est une jolie ville, le marché de noël de Colmar est chouette à faire c'est mon préferer J'étais ce matin en coup de vent chercher un mannequin enfant dans une boutique.
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité