Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
17 juillet 2011

Cartable pour petit Boy

Comme le temps se prête plutôt bien à la couture voici déjà la version "cartable garçon" pour mon petit Gaby. 

Toujours en tissu enduit grosses étoiles blanches sur fond argile pour cette version, biais Cars de chez Stragier en clin d'oeil aux mum mum que mon neveu aime tant.  

A suivre celui de Louise qui n'y comprend plus rien...."maman devait me faire un cartable mais chaque fois qu'elle sort sa cousette elle me pond un sac.....qui n'est pas pour moi!"

Je sens que mon mini modèle va vite perdre patience, hop hop hop demain je bosse pour ma fille! 

cartable gaby 1
cartable gaby 2
cartable Gaby 3
cartable gaby 4
Publicité
Commentaires
M
ouah! un vrai cartable de grand :D
M
Ah ah ah tu es trop migonne Annabelle!
A
Il est magnifique. Quel beau résultat.<br /> Je vais peut-être ramener le cartable d'Ema au magasin et t'en commander un version CP.^^
M
Emilie2: non je ne fais pas de sac a dos mais le cartable est portable sur le dos.
E
Tip top le cartable ! Version sac à dos tu fais ?
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité