Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
23 septembre 2011

pèle-mèle de cartables

 Quelques photos et un grand merci à celles qui m'ont fait confiance, à celles qui me sont fidèles et à celles qui le deviendront ;-) 

Quand je pense qu'en quelque sorte je connaissais ces enfants avant même qu'ils ne viennent au monde à travers les récits de leurs mamans et qu'aujourd'hui, jour de rentrée, jour au combien important dans une vie d'enfant, une vie de parents, je me retrouve sur leur dos! 

Quelle aventure mes janviettons!!! Je vous souhaite à tous une très belle "first année scolaire". 

Petit clin d'oeil à Maël qui prend le train en marche et qui lui aussi va avoir droit à son cartable de grand! 

Merci pour vos jolies photos ;-)

 

photophoto

photophoto

photophoto

photophoto

Publicité
Commentaires
M
Merci Emilie, <br /> C'est vrai que j'oublierais presque que la majorité des janviettons ne feront leur rentrée que l'année prochaine ;-)
E
Une ptite larmounette aux coins des yeux .... <br /> Comme tu le dis si bien : quelle aventure ! <br /> <br /> Par contre, penses que l'année prochaine, tu auras encore pleins de petits dos à habiller ! Et je suis la prem's sur la liste !
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité