Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
18 juin 2011

Vite vite!!!

Dernières petites cousettes avant le départ en vacances! 

Pour la petite histoire lorsque je travaillais encore chez Jacadi nous avions eu une superbe collection "naissance" dans le Liberty "Tatum". Qu'est ce que ça me faisait rêver mais je n'avais alors aucun bébé à habiller, Margaux trop grande et Louise n'existait alors que dans nos discussions pleines de projets.

REVANCHE!!!!!! 

Voici MA blouse Tatum ou plutôt celle de Louise accompagnée de son petit short en lin moutarde à pois, lin que j'ai déniché chez "la petite Emilienne" à Strasbourg et qui m'a coûté un bras (plus cher que du Liberty Mesdames)! 

P1100250

P1100232

P1100248

P1100241

P1100242

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable!<br /> J'aime beaucoup la forme du short... moi qui comptais en faire un sous peu, il m'inspire!
V
Bien jolies ces dernières créations!!! Bonnes vacances!!
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité