Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
18 mai 2011

Voici un petit extrait de la commande de

 

Voici un petit extrait de la commande de Sandrine: 

Bon, ok vous allez vite vous en rendre compte mon mannequin était pas très "open" pour une séance photo.

 

P1090471P1090466

P1090469

P1090478

P1090476P1090488

 

Maintenant pour honorer ce que j'appellerais un "défi" qui m'a été lancé par Christelle.

Voici 7 choses sur MOI:

                                    I                                     

Je n'aime pas que l'on m'appelle Adèle, mon prénom est Adélaïde certes un peu long mais c'est le mien!

 

II

J'adore porter des talons, je ne marche qu'en talons même dans la maison. A plat j'ai l'impression de marcher comme un bonhomme! 

 

III

Pour parler couture....je baigne dedans depuis que je suis née mais je ne m'y suis sérieusement mise que lorsque que j'attendais Louise la petite dernière car..(voir N°4)

 

IV

J'aime les jolies matières, les choses simples et sans chichi. Attention j'aime parfois une petite touche de kitch ;-)

 

V

J'aime pas les dauphins 

                     

 VI

Pas un jour ne passe sans que je bricole ou cogite au bricolage

 

VII

Et le meilleur pour la fin, j'ai un don! Celui de choisir le plat le plus cher au resto, d'avoir un coup de coeur pour THE chaussures hors de prix, de craquer sur le "IT bag" de l'été totalement inaccessible! Comme me disait ma maman petite: je sais pas de qui tu tiens ça mais tu as des gouts de luxe ma fille...ben oui..de qui je tiens ça tien?! 

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette blouse et en plumetis en plus! merci pour les infos pour la combishort, je vais tester...
D
adorable !
S
J'aime beaucoup le petit haut de la première tenue : de quel patron s'agit-il ? C'est ravissant. Quant au combishort, j'adore !<br /> Pour les "goûts de luxe", je crois qu'on est beaucoup dans ce cas, hélas. C'est impressionnant comme, dans une vitrine, ce qui nous plaît le plus (sans avoir vu les prix), c'est toujours l'article le plus cher !
M
j'aime beaucoup le petit haut , tu as un joli prénom.
E
Superbe comme d'hab!
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité