Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
26 avril 2011

Robe d'été

  Une semaine sans voir ma cousette mais une semaine de shopping et cogitage couture!



Robe_Hirondelle_blogVendredi j'ai retrouvé ma copine Emilie sans chichi dans Paris pour un lèche vitrine express chez MERCIE, LOULOU ADDICT la boutique IE ou l'on a shoppé quelques coupons de tissu et BONTON ou l'on a vu un petit modèle de robe à croquer tout simple à réaliser mais un peu cher ;-) BONTON oblige...



Voici donc le résultat:

-Tissu hirondelle de la boutique IE

-Liens d'épaules rose Fluo Petit Pan 



Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !!
I
Promis, la prochaine fois je fais une fille ! :)
E
Pfff ça vaut pas le coup de se ruiner chez bonto<br /> !!! C'était une chouette apres'm et cette robe est à croquer!
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité