Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
10 janvier 2011

6 à la maison!

Dans une petite quinzaine de jours nous seront 6 à la maison.....

Nous adoptons une petite femelle Jack!

J'ai donc déjà fait une petite viré shopping avec les enfants pour le toutou mais horreur, malheur...qu'est ce que c'est que ces paniers ou moche (voir très moche) ou hors de prix?!

D'ailleurs je ne sais pas si vous pensez comme moi mais lorsque l'on fait de la couture on trouve que beaucoup de choses sont hors de prix et pourtant tellement simple a faire et parfois c'est tout a fait le contraire. Mais pour les panier de chienchien à sa mémère je vous assure c'est du luxe! 

Voici donc le panier Made-in-Moi:

N'hésitez pas a passer commande!

photo_194_

Publicité
Commentaires
M
Tien tien c'est Isa..... J'aurais parié sur vivi!
I
Oh mais ça a l'air très douillet ça : on peut mettre un enfant dedans ? :))
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité