Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
20 septembre 2012

Cabane d'intérieur

Pour nous ce sera ocre jaune!

Coup de coeur pour la cabane d'Emilie vu sur LAIT FRAISE

Ni une ni deux je cours chez brico chercher le nécessaire pour réaliser cette petite cabane d'intérieur. 

Je suis ravie du résultat, c'est vraiment le petit truc qu'il manquait au coin de Louise dans le salon, bon il me manque encore la petite table vintage de maternelle et dire qu'il y a tout plein dans sa classe :-(

TUTO à retrouver ICI 

Petit mot de Louise en découvrant la surprise: mais elle est pas finie ta cabane!!!! :-((( 

photo

photo

photo

photo

photo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wouahhhh j'adoreee bravo tres bonne idee !!! Serait ce possible d'avoir le tuto !? Je ne parviens pas à ouvrir le lien .....!!
A
oh j'adore......elle doit sur un de mes boards Pinterest !!!
R
Très sympa.
S
C'est top top ! J'aime beaucoup, surtout avec la petite touche ocre ! Ici on y pense aussi, surement peint en cuivre ou or pour le coté paillette... Ou un joli Tipi ? En tout cas c'est une supe idée cadeau pour Noël ... Juste peur d'être un peu trop gauche briolagement parlant pour y arriver ....
L
adorable ! et effectivement, le fait qu'elle n'ait pas de mur ni de toit la rend toute légère !
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité