Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
11 novembre 2010

IE Boutique

Si IE signifie maison en Japonais c'est bien en Inde où vous transporte cette petite boutique du Marais.
Véritable caverne d'Ali Baba, on y trouve des vêtements pour enfants aux motifs inédits, quelques jouets, objets de déco et autres plaids d'esprit Indi.

Et, et....des trésors de tissus tous plus beaux les uns que les autres et pour beaucoup que je n'ai vu nul part ailleurs!

INFOS PRATIQUES:
La boutique est ouverte de 11h à 20h du mardi au dimanche.
Elle se situe 128, rue vieille du temple à Paris

Les tissus coûtent entre 16 et 18 euros et le minimum de coupe est de 50cm
Les tissus sont de petites largeurs.


                                                                photo_142_

                                                                photo_141_


                                                                photo_144_

                                                                   photo_137_photo_139_
                                                                   photo_138_photo_146_ Mes achats en bas à droite

Publicité
Commentaires
A
Trop beau.<br /> Ils ont l'air d'avoir de jolis tissus.
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité