Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
29 août 2010

Une belle tenue pour la rentrée!

Petite blouse des intemporels. Petit conseil à celles qui voudraient se lancer dans la confection de la blouse a col arrondi, ajouter au moins 4 centimètres au bas de la blouse sous peine de se retrouver avec un mini top! 

Pantacourt tiré des basiques pour petites filles.

Et voilà une tenue pour petite Lutine!

photo_80_ photo_79_

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton conseil, perso je trouve que c'est sur tous les modèles qu'il faut ajouter de la longueur et retirer de la largeur..... Mais bon ça dépend de la carure de la miss. Ceci dit je trouve ton ensemble super mimi et le velour de cette couleur ça change beaucoup
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité