Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
2 août 2010

Mission "Bientôt grande soeur..."

Hier je reçois un MP (message privé) me demandant de réaliser THE t-shirt "faire-part" pour annoncer l'arrivée de la petite soeur ou du petit frère d'Elise.

Elise portera donc fièrement ce message:" Bientôt grande soeur.... " . Message sans équivoque qui ravira vite tous les lecteurs!
Le birth-shirt bientôt en vente ICI une façon originale et décalée d'annoncer l'arrivée de bébé.

photo

Publicité
Commentaires
C
Super chouette comme annonce! J'avais eu la même idée pour l'annoncer au papa. Il ne l'avait même pas remarqué ! lol . J'ai du lui dire de bien faire attention à sa fille ....<br /> Très bonne idée en tout cas!
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité