Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
10 juillet 2010

Made-in-Moi VS Macarons

Après un échec cuisant contre les macarons il y a quelques mois il me fallait prendre ma revanche!
11h ce matin quand je décide de me lancer dans les macarons.
J'envoie un message à Elodie "la" pro des macarons, pour lui demander une recette "facile", elle me conseille d'aller sur puregourmandise.com C'est un très joli site ou l'on trouve toutes sortes de recettes SO gourmandes et très bien expliquées.
Pas très équipée pour la pâtisserie encore moins pour les macarons et après avoir essayé de tamiser le mélange de sucre glace et de poudre d'amande avec le tamis de plage de Louise je décide d'aller acheter un tamis digne de ce nom ( je vous rappelle que les macarons avaient déjà remportés une bataille).
Après de longues minutes de préparation, de croûttage et de cuisson....tadam....


photo_6_










photo_7_









photo_8_









photo_9_

Publicité
Commentaires
S
Même si j'en ai mangé plein ce soir. Il y vaut 1 pièce montée en macarons...
S
Moi aussiii moi aussiiii !!! Esthétiquement parlant : Bravo !! ^^ ça donne envie de goûter...
E
j'en veuuuuuuuuuuuux!
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité