Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
27 mars 2012

Made in Moi sur le NOMAD'S MARKET

Rendez-vous le dimanche 1er avril sur la péniche HENJO pour une vente de créateurs organisée par le NOMAD'S MARKET

Je serai présente sur la péniche HENJO pour vous faire découvrir mes nouveaux plaids, tour de lit, corbeille, guirlandes nuages....les étoiles, le Liberty, le fluo seront au rendez-vous.


Faire un tour au Nomad’s Market, c’est passer un dimanche atypique où l’on ne s’ennuie pas!

Venez profiter des premiers jours du printemps avec nous.

nous avons réuni pour vous sur les bords de Seine un éventail d’artistes et de créateurs à connaître absolument!

 

 

AU PROGRAMME:

Un programme d’animations varié tout au long de la journée! 

Bavarder autour d’un thé, faire maquiller vos enfants, déguster une patisserie maison, participer à un atelier de furoshikis ou encore assister à une perfomance de graffeurs... bref évadez-vous le temps d’une journée.

 

 

Infos pratiques: 

Le dimanche 1er avril 2012, ouverture de 11hoo à 19hoo

sur la péniche ‘Henjo’ amarrée face au 35 quai de la Tournelle à Paris 5è

Aux pieds de Notre Dame.


+ d'infos sur le NOMAD'S MARKET 

avec VOG' EN SEINE

nomad's market 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité