Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
15 janvier 2012

Dix ans ça se fête!

Piouuuu ça file comme un petit coup de vieux!

10 ans pour ma Margotte, c'est en la voyant entourrée de ses copines que je me rends compte qu'elle a bien changé, elles ont toutes changé!.....Dernier anniversaire rose bonbon et pastel??? Je me suis donc faite plaisir! 

photo

 

photophotophotophotophotophoto

Entre deux poses de vernis et un maquillage, un concours de cupcake. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh!!! Such a nice party! I really liked the photos...so sweet and full of love!<br /> <br /> Regards from Argentina :)
A
un anniversaire digne d'alice aux pays des merveilles, j'adore tout les cupcakes, les etiquettes sur les verres, les pailles à moustaches...
F
happy 10 ans a ta jolie jeune demoiselle !!!!<br /> <br /> les cups cakes ont l'air succulents !!!
F
happy 10 à ta belle jeune fille et merci de ta visite
E
jeune fille !!!!! Telle mère telle fille ! <br /> <br /> Joyeux anniversaire Margot !
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité