Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
23 novembre 2011

Calendrier de l'Avent

C'est en voulant transmettre mes souvenirs d'enfance que j'ai réalisé et garni le calendrier de l'avant Made-in-MOI.
Qui n'en a pas eu un dans sa classe, à la maison, chez la nounou?
J'ai voulu recréer l'ambiance de nos calendriers d'antan garnis de petits jouets et de jolies surprises.
Calendrier éphémère de l'Avent garni de jolies surprises, fille, garçon ou mixte + une petite surprise Made-in-MOI pour maman! 

Le calendrier est garni de sucreries, petits jouets, papèterie, créations Made-in-MOI

Se présente sous forme de 5 petites guirlandes à disposer les unes en dessous des autres ou une grande guirlande. Au choix.

Pour les plus curieux je peux vous envoyer une petite photo d'un exemple de garniture. 


De quoi patienter sagement jusqu'au 25 ;-)
 
EN VENTE CHEZ MADE-IN-MOI 
photophoto
photoIdée cadeau le Coussin BIO en vente chez MADE IN MOI 
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Elodie (P?). ;-)
E
coucou!! juste pour dire qu'il y a un destockage de liberty sur le bloc de Barnabé aime le café, je ne sais pas s'il reste grand chose mais ça arrive de temps en temps et ça peut t'interresser comme ce sont des chutes, tu saurais quoi en faire!! bisoux
E
calendrier de l'Avent ! <br /> <br /> Ephémère .... C'est original et en plus il est déja garni !
L
c'est beau ce que tu fais!<br /> quand j'aurai des bébés je leur acheterai tes bavoirs^^
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité