Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
13 novembre 2011

cousettes et gourmandise

Je vous dis pas comme j'avais hâte de partager mes trouvailles du jour! 

Je vous dis pas non plus mon état d'excitation (comme une gamine dans un magasin de jouets) dans la recyclerie lorsque je suis tombée sur une puis et enfin trois petite machine à coudre plus ou moins ancienne plus ou moins en bon état. 

 

 P1120345P1120348

 

P1120349P1120351

 

P1120357P1120359

 

 

                       ********************************************

 

 

Petit clin d'oeil à Clara et Athi qui ont fini de nous convaincre de nous mettre aux petits sablés. Louise à pris beaucoup de plaisir à confectionner la pâte et nous à les grignotter!

 

P1120379P1120374

P1120387P1120390

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ma mère aussi en avait trouvé chez Emmaus pour les filles. Elles fonctionneent mais impossible de savoir ou mettre le fil ... hihihi<br /> Hummmmmm tu me donnes faim de bon matin ;)
N
Wahooo quelles trouvailles !!!
M
Je te cache pas que les nôtres n'ont pas eu le temps de refroidir!
C
J adore, merci pour le clin d œil, on a déjà tout mangé, on va devoir en faire d autres...<br /> Je suis certaine que ta puce s est autant éclatée que la mienne à faire ses sablés.
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité