Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
13 novembre 2011

Mon premier D13

Mon tout premier Défi 13! 

Cela fait bien 6 mois que je me dis qu'il faut que j'y participe mais le simple fait de devoir poster sur un blog à une date bien précise et déjà trop d'organisation et de contrainte pour moi :-( 

Alors je me contente d'admirer les créations des "autres" en fin de mois....

Mais cette fois lorsque j'ai vu le thème "british style", je n'avais plus d'excuse et quelle aubaine pour Margaux qui me demande un sac LON DON depuis qu'elle sait qu'elle part en voyage scolaire en Angleterre. 

Moi: Un sac LON DON (prononcé à la française[]) ???!!! Tu veux dire Longchamps (ce qui me laissa perplexe)?! Après quelques secondes de réflexion j'ai compris qu'elle voulait un sac London' (avec l'accent cette fois). 

J'ai eu beau lui expliquer qu'aller en Angleterre avec un sac floqué de l'union jack (oui parce que c'est ce qu'entend Margaux quand elle parle de London) c'est un peu comme si les chinois venaient visiter notre capitale avec une écharpe tricolore...... hum hum..... 

Bref, ca ne sera pas un sac mais un porte monnaie puisqu'elle réclame aussi un énième porte-monnaie en ce moment. En Liberty of London OF COURSE!

 

 

P1120311

 

Publicité
Commentaires
M
Ouais D13 le 13...... 14 voyage annulé :-( Elle en a pleuré en classe. Ils proposent un voyage en France du coup...un truc comme le Jura youpi! :-((((
F
Il est adorable!
M
il est splendide! J'adore. Très girly pour ta grande ! Bon, alors, c'est quoi cette histoire de séjour annulé :( ? Ele doit être toute déçue, non?
M
PARFAIT!!!
S
IL est SO romantique ce D13. Les couleurs sont très girly, ça promet le séjour en GB!
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité