Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
3 novembre 2011

Quelle bourrique!

C'est avec amour que je réalise un petit bonnet doux et douillet pour garder bien au chaud les petites oreilles de ma petite Louise, en retour elle ne veut même pas faire une petite photo pour la boutique de sa maman:-( 

Déjà que je suis handicapée par l'appareil, la lumière mais si le modèle s'y met!!! 

J'ai l'habitude de dompter mon animal sauvage mais ce soir c'était vraiment le pompon pour obtenir un malheureux cliché-bof. Je prépare pourtant le terrain depuis hier mais rien y fait elle veut pas enfiler ce fichu bonnet, qu'elle bourrique!!! Je me suis même surprise à faire du chantage...."Je te laisse prendre une photo si tu acceptes que j'en prenne une de toi". Je sais c'est pas beau :-( 

PhotoFrame

PhotoFrame

J'ai donc tenue ma promesse!

 

 

Un second bonnet est en vente ICI dans ma petite boutique

 

 ****************************************

 

J'en oublie que le sujet de l'article devait être le petit sac destiné à la petite cousine de Louise. 

Patron maison mais largement inspiré du modèle Betsy de "c'est dimanche".

Je me demande si je ne vais pas devoir en faire un autre car il a l'air de beaucoup plaire à ma Louisette.  

PhotoFrame

PhotoFrame

PhotoFrame

Publicité
Commentaires
B
il est chouette le sac, et le bonnet aussi!
M
Bravo pour ton sac, quelle belle impro! Il est adorable ;)
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité