Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
13 octobre 2011

Du plaid en veux tu en voilà

Actuellement en mission plaid pour les uns, pour les autres et pour Cécile! 

Cette dernière m'a passé commande d'un cadeau de naissance à réaliser dans du cosmo            Michael Miller. 

Tissu dans lequel je n'avais pas coupé depuis la gigoteuse de Roman...(coucou Isabelle) ça date! J'avais presque oublié à quel point il est doux et agréable à travailler et tellement plus beau en "vrai" que sur les écrans d'ordinateur.

J'ai donc décider d'en mettre un en vente dans ma petite boutique. 

 

               photoPhotoFrame

 

                             *************************************

 

Je me lance également dans une minie série de plaids en Liberty qui se compose pour le moment d'un seul et unique modèle ;-)...j'attends la matière première pour réaliser la suite. Je peux déjà vous dire qu'il y aura évidement du liberty, des minis pois, du doux, de l'acidulé....

A retrouver dans ma petite boutique.

 

               photo

Publicité
Commentaires
M
Il est super beau ce liberty fairford. je crois que tous les coloris me plaisent ..
M
Les dimensions du plaie cosmo: 70/80 cm doublé polaire. <br /> <br /> Les dimensions du plaid en Liberty: 70/70 doublé coton, triplure ouate épaisse. <br /> <br /> ;-)
F
C'est très chouette. J'aime beaucoup
_
Super joli! <br /> <br /> Quelles sont les dimensions du plaid tout joli lol <br /> <br /> Belle continuation!
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité