Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
27 septembre 2011

CONCOURS Made-in-Moi

Le rush de la rentrée est passé, TOUS mes enfants sont casés à l'école, c'est pas que je m'ennuie mais presque! Alors voici de quoi m'occuper 30 secondes...

J'organise un petit concours afin de faire tourner mon blog sur la blogsphère.

 

Pour participer c'est très simple:

Je vous invite à mettre en lien mon blog:

http://madinmoi.canalblog.com/

Soit sur votre Facebook , Twitter ou sur votre propre blog en invitant vos amis à venir découvrir mon univers et pourquoi pas à jouer à leur tour.

Puis et enfin....de revenir poster le lien de votre page facebook, twitter, blog sur laquelle vous aurez au préalable posté (le lien de mon blog).....ou la la je sais pas si je suis clair mais comme moi je pense que vous avez l'habitude de ce genre de de petit concours ;-)


le 7 octobre je procèderai au tirage au sort qui désignera non pas UN mais DEUX gagants!!! 

 

¤1er lot: "STICKERS Bambi et ses amis" visible chez MADE IN MOI la boutique

¤2ème lot: un T-shirt enfant au choix (selon disponilité) visible chez MADE IN MOI la boutique

le lot numéro 2 existe en différentes tailles, différents coloris.

 

BONNE CHANCE A TOUS!

 

Publicité
Commentaires
C
un très joli blog !!magique et féerique<br /> et donc félicitations pour cette année de partage!<br /> je n'ai pas encore sauté le pas; et donc pas de blog encore!
S
Et voilà, je tente ma chance !<br /> <br /> https://www.facebook.com/profile.php?id=1203602309
C
J'ai tout fait bien comme il faut : un lien sur mon blog. Alors je tente ma chance. Qui sait ...
K
J'ai relayé l'info sur mon blog..mais pas moyen de mettre la photo en taille normale...mais c'est fait!<br /> http://mes3ailes.canalblog.com/archives/2011/10/06/22252155.html#trackbacks
A
Je participe avec plaisir. Je viens de écouvrir ton blog et ta boutique, et j'aime beaucoup l'univers que tu y installes.<br /> Je relaye l'info sur mon blog, et tente ma chance!<br /> http://latelierclan.canalblog.com/archives/2011/10/06/22251438.html
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité