Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
28 août 2011

Tour de lit Liberty "over the rainbow"

Apres avoir usé et abusé du Liberty "Over the rainbow" prune pour des réalisations en tous genres: blouses, trousses, cartables.....

 

Voici la version pastel aux coloris hyper-tendres qui se prêtent très bien au linge de lit  bébé. 

Tour de lit en vente chez MADE-IN-MOI la boutique 

Et oui ma poupette grâce à qui j'ai redécouvert la cousette à déjà bien grandit et fait sa rentrée à l'école dans quelques jours. Bien qu'elle ADORE toujours dormir dans son "petit lit blanc" comme elle le dit si bien maintenant, ce joli tour de lit n'ira pas dans le sien :-( 

P1110762P1110772P1110758

Publicité
Commentaires
I
quelle tristesse. snif.^^<br /> merci quand même. ))
M
Désolée il était une pois...:-( <br /> Il me reste un coupon dans lequel j'ai déjà des commandes à couper. <br /> Je crois qu'il est malheureusement devenu introuvable.....
I
il est superbe ce tissus. est-ce que tu ne vends pas quelques chutes? ^^<br /> merci
M
VENDU
M
ah c'était pour un tour de lit? Dommage que Louise n'en veuille plus car il est bôôôôô! <br /> Mais, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, nos puces grandissent ;)
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité