Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
25 juillet 2011

Sydney fait déjà sa rentrée!

Je comptais réaliser une petite veste Sydney pour la rentrée de Louise mais j'ai dû avancer ce projet pour cause de dérèglement climatique.

Guère plus de 15 degrés au compteur ces derniers jours booooo et rien que des polaires "moches" pour seul habit de saison.....hop hop hop au boulot un peu de couture me consolera peut être de ne pas pouvoir faire porter à Louise les jolies robes et autres petites blouses confectionnées avec tant de hâte à la veille des vacances. 

Réalisation avant-hier et hier soir, inauguration du paletot aujourd'hui comme l'avait si bien "prédit" la météo. 

Une paire de bottes (empruntées), des potes (que vous ne verrez pas) et quelques clichés: 

PS: Louise est pas peu fière d'avoir la même veste que sa grande soeur! 

veste Louise balançoire en piedveste Louise en piedveste Louise dos balançoireVeste Louise visagevest Louise coco

 

Publicité
Commentaires
A
Cette sydney est vraiment superbe! Je crois qu'il va falloir que je me lance décidemment dans "c'est dimanche". En tout cas, ton paletot est vraiment réussi, j'adore!
M
houlala pas reveillée.....des fautes de frappes et des retroliens tordus....je vais boire un deuxieme café ;)
M
En cherchant des infos sur des cousettes mulhousiennes, je suis tombée sur ton blog......cool de decouvrir une autre addcit des jolis patrons de C'est dimanche.<br /> A cause du temps mon prochain projet est un Vénézia pour MA grande Louise......<br /> pour me visiter c'est par[url=http://www.eliothetlouise.canalblog.com]là[/url]
M
Ah ah ah Christelle ;-) je sors d'une thérapie pour mes boutonnières. Je prends désormais beaucoup de recule face aux "ratages" éventuels. <br /> Ceci dit j'ai quand même eu un mini beug sur l'une d'entre elle arrrggg!!!! <br /> <br /> Merci a toutes pour vos commentaires très encourageants.<br /> <br /> Bientôt le Numéro bis...j'attends du biais!
M
Très jolie Louise dans sa Sidney!<br /> Je suis toujours autant impressionnée par ta "vitesse" de couture, surtout vu les conditions du moment ;) <br /> Pas de frayeurs de boutonnières? :D
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité