Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
8 mai 2011

Un petit haut 100% Made-in-Moi tout en simplicité

Un petit haut 100% Made-in-Moi tout en simplicité comme j'aime! 

Petit haut réalisé dans du chambray rose cousu de fil rose fluo. 

C'est aussi pour cela que j'aime tant coudre, parce qu'il est parfois si difficile de trouver des vêtements simples et sans chichi, sans flocage, rivets, sans trop de poches(bien que Louise adore les poches), dans des coloris basiques et des fibres naturelles. 

 P1090173

 P1090182

 P1090175Une petite touche de folie! 

 haut_chambray_rose_

 haut_chambray_rose2

 

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi, la simplicité a du bon! mdr pour la touche de folie!
K
Très mignon!<br /> C'est un peu aussi pour ça que je me suis mise à la couture, entre autres ;o)<br /> Bonne soirée, bise.
E
choooooooliiiii
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité