Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
24 novembre 2010

Vente BA LAM BOO

coucou les cousettes!

Je pense organiser prochainement une vente   BA LAM BOO à domicile façon "réunion tuperware" en plus fun!

Pour celles qui ne connaissent pas la marque, je vous invite à       

Cliquer ici:     balamboo

Vous y découvrirez un univers bobo chic et romantique: liberty, tricot, accessoires bébé, linge de nuit et doudous le tout à faire soit même.

BA LAM BOO vend en kit: tissu+patron ou bien séparément  les patrons, tissu et autres merceries.

Je n'ai pas encore fixé de date si vous êtes intéressées merci de me le faire savoir en me laissant un petit
commentaire.  

Publicité
Commentaires
M
Non, je devais la faire sur Paris, ici je ne connais personne :-(<br /> De plus BA lam boo n'est pas très réactif.
M
tu as fais ta réunion?
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité