Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
9 novembre 2010

Vous faites quoi du 18 au 22 novembre???

Moi je serais là!

Plus précisément le jeudi 18.

Je sens que tous mes sens vont être en émois et que mon porte monnaie va être mis a rude épreuve!

Je suis néanmoins un peu déçu de ne pouvoir participer à l'atelier de Catherine Martini pour la réalisation du porte-clés religieuse because emploi du temps très serré.


Mais pour toutes celles et ceux qui auront plus temps que moi:

Des ateliers ? En veux-tu, en voilà ! 

Révélez vos talents avec plus de 350 ateliers et animations. L'occasion, pour les brodeuses,
tricoteuses, scrapeuses, modeuses et toutes les passionnées d'activités manuelles, de réaliser des déco et cadeaux de Noël à offrir…ou à s'offrir.

Des ateliers d’1h à 2h pour s’initier ou se perfectionner, c’est sur le salon Créations & savoir-
faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/
Ateliers+animations/ateliers+salon/siteId_404054/pageId_1117878



Publicité
Commentaires
J
J y vais mais j ai pas fixe mon jour encore. Très très hâte car plein de belles choses a voir et découvrir
M
J'y manquerais pas Annabelle!<br /> Si tu savais je suis excité comme une gamine, j'ai déjà des étoiles plein les yeuxx!<br /> <br /> Il en faut peu......pour être heureux!!!!
A
Faudra que t'ailles voir ma prof de scrap, elle tiendra un stand pour son magasine "Carnets de scrap".<br /> Tu verras son stand est magnifiquement décoré, c'est impressionnant.
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité