Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
1 novembre 2010

Un Paletot pour Margaux

Je couds que trop peu pour ma Margotte mais quand j'ai découvert les patrons "C'est dimanche"  grâce à Christelle ;-), j'ai eu un gros coup de cœur pour le modèle Sydney  (entre autres).

J'ai choisi une toile de coton gratté entre le camel et le kaki qui va a merveille avec le liberty Poppy Daisy violet avec lequel j'ai réalisé le passepoil et une doublure en laine.

                 trench_Margaux_011
trench_Margaux_014trench_Margaux_019
trench_Margaux_022trench_Margaux_008




Publicité
Commentaires
F
magnifique ce paletot !! waouh, très haut niveau. tu fais de très belles choses !
C
J'adore ;) Quant au mannequin .... n'en parlons même pas !!!! Une pure beauté! <br /> Elle commence à bien te ressembler je trouve
I
C'est superbe !! bravo...
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité