Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-in-Moi
Albums Photos
Newsletter
3 juillet 2010

Le Boby-BoB

Mon petit monstre de fille ne voulant pas garder son chapeau de soleil sur la tête je me suis activement mise à la recherche   d 'un joli chapeau avec un petit cordon empêchant les jettages intempesitfs de couvre chef!
Rien de joli en boutique, j'ai donc sorti ma machine et depuis je fais pas des petits trous mais...des chapeaux, des chapeaux encore des chapeaux....



photo       


Publicité
Commentaires
C
Pour les avoir vu en vrai, je peux dire qu'ils sont même de très bonne qualité! On a l'impression qu'ils ont été fait en usine avec des machines très pro! Je suis restée bluffé par ton travail! Bon allez, j'arrête de faire des éloges ou tu vas avoir les chevilles qui enflent .... (Pourquoi, t'es trop sérré? Hommage à FReddy de M6...... lol)
M
Sont très jolis tes chapeaux! Originaux, à prix très raisonnables et ont l'air de très bonne qualité! Chapeau bas Mam'zelle!<br /> (oui oui je sais, jeu de mots à la mords-moi l'noeud", j'assume!)
Publicité
Derniers commentaires
Made-in-Moi
Publicité